Espagne

Restaurants à Barcelone

Guide gratuit : Barcelone

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Barcelone.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

Vinya Roel

Eixample

Adresse : C/ Villarroel, 190
08036 Barcelona, España

Téléphone : 934 307 279

Horaires : Tous les jours de 13h à 16h et de 20h30 à minuit.

Prix : Des menus à 40€ environ, mais surtout du vin à prix coûtant !

Dans ce restaurant, la cave à vins saute aux yeux, mais que cela ne vous détourne pas des petits plats catalans concoctés avec savoir-faire par un chef qui avoue tout de même compter sur son bon vin pour retenir l'attention de sa clientèle. L'un n'empêche pas l'autre : le vin rouge accompagnera parfaitement le foie de volaille farci ou le riz noir à l'encre de seiche. Pour prendre son repas en toute intimité, deux salons privés sont disponibles. Chacun d'entre eux peut accueillir une quarantaine de personnes.

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Baum Shop

    Baum Shop

    Inspirations rétro, décoration un poil kitsch : de quoi refléter tout le savoir-faire et la créativité de l'équipe de ce magasin d'art.

  • Photos Zara

    Zara

    Internationalement connue, la marque espagnole Zara a également colonisé Barcelone. Une invasion facilitée par des prix parmi les plus bas du marché.

  • Photos Casa Milà

    Casa Milà

    L'architecture insolite de la Casa Milà symbolise à elle seule la grandeur moderne de Barcelone. Tout y est difforme pour plus de féérie.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Opium Cinema

    Opium Cinema

    Cette discothèque ultramoderne est bien l'opium des Barcelonais, de son rez-de-chaussée luxueux à son élégant restaurant situé au premier étage.

  • Photos El Trobador

    El Trobador

    Les troubadours ont disparu depuis des siècles ; pas la cuisine méditerranéenne d'antan. El Trobador est un vrai temple de la cuisine authentique.

  • Photos Abasolo Etxea

    Abasolo Etxea

    Un petit restaurant basque pour la route autant que pour le plaisir : Abasolo Etxea est une success story aux accents méditerranéens.