Un conseil ? une question ? | |
A l'origine située sur les Champs-Elysées, le VIP Room a ensuite pris quartier rue de Rivoli, non loin du Louvre.
Ici on ne cherche pas la discrétion, mais plutôt à en mettre plein la vue en faisant les choses en grand. Et pour cause, le public ciblé est une clientèle dite haut de gamme. Sortez donc les talons hauts ou la chemise et en avant pour une nuit endiablée.
Cette célèbre discothèque de Paris compte plusieurs homologues dans des villes prisées par la jet set : Saint-Tropez l'été, Cannes pendant le festival, Londres ou encore Saint Barth dans les Antilles.
Intérêt :
Le plus célèbre des musées parisiens est aussi l'un des plus importants au monde avec sa large collection d’œuvres d'art. Antiquités orientales, grecques, égyptiennes et bien d'autres défileront sous vos yeux, sans oublier la fameuse Joconde de Léonard de Vinci, emblème du musée.
Ici vous avez rendez-vous avec le luxe, dans toute se splendeur. Autour de cette célèbre place parisienne de forme carrée et dont Louis XIV est à l'origine, les plus grandes fortunes ont pris leurs quartiers.
Nombreux sont les ponts qui enjambent la Seine. Le Pont des Arts relie la cour carrée du Louvre à l'Institut de France. Lieu de passage des promeneurs, il est en particulier prisé par les amoureux qui scellent leur amour en accrochant un cadenas aux rambardes d'acier.
Dans ce restaurant japonais, on se cale à l'excellent ramen de la maison et c'est un pur délice... Vous apprécierez le mélange savant du goût de la viande de porc finement tranchée, de la texture moelleuse des nouilles et de la finesse de la ciboule !
Ce n'est pas un seul restaurant mais plusieurs que vous trouverez là ! La rue Saint-Anne et le quartier regorgent de bonnes adresses de cuisine japonaise. Si vous ne savez que choisir, optez pour Hokkaido.
A la fois restaurant et boite de nuit, le Cab est un lieu branché pour sortir à Paris. La déco et les lumières très colorées caractérisent cette discothèque parisienne où vous vous déhancherez toute la nuit.