Un conseil ? une question ? | |
Cet immense complexe hôtelier domine l'île artificielle The Palm Jumeirah. Il se trouve à l'extrémité de l'entrée de l'île et est reconnaissable par ses grands bâtiments roses reliés par une gigantesque arcade. Vous pourrez y accéder grâce au monorail moyennant 25 AED, soit environ 5,50 €. Cet hôtel est indissociable de la fameuse île et vaut un petit coup d’œil, ne serait-ce que pour ses proportions démesurées. Vous pouvez profiter d'une journée à Aquaventure, le plus grand parc aquatique au monde, par exemple, ou bien d'une visite à l'aquarium pour admirer cette citadelle rose. Vous pourrez aussi pénétrer à l'intérieur à l'occasion d'un déjeuner ou d'un dîner. Dans ce cas-là, réservez une table à l'avance.
Intérêt :
Aquaventure est un gigantesque parc aquatique appartenant à l'hôtel Atlantis. Piscines, toboggans vertigineux, espaces de jeu pour les enfants et bien d'autres choses vous y attendent.
The Lost Chambers est un aquarium situé dans le complexe hôtelier de l'Atlantis. Placé dans les souterrains de l'hôtel, vous pourrez y voir entre autres des méduses fluorescentes.
Saisissez l'occasion de prendre un peu de hauteur sur Dubaï et embarquez pour un vol au-dessus de la ville, de ses gratte-ciel, du Palm Jumeirah, de The World ou bien du désert, qui s'étend à perte de vue.
La cuisine du chef Giorgio Locatelli vous régalera de saveurs italiennes dans ce restaurant très chaleureux où les tables sont installées autour du four à pizza.
Situé dans l'hôtel Jumeirah Zabeel Saray, ce restaurant indien permet de manger des plats à volonté pour 255 AED.
Venez vous installer confortablement sur les coussins pour fumer une chicha à la fraise, à la pomme ou à d'autres parfums dans ce lieu typique.