Un conseil ? une question ? | |
Imaginez-vous au 18è siècle, sous le règne victorien. La campagne a encore le dessus sur une ville de Londres qui se fait de plus en plus oppressante. Epping est alors un carrefour routier vers l'est du pays. On y chasse, on y achète ses vivres au marché. Surtout, on y passe du bon temps entre la grande tour et l'église Saint-John. Eh bien, cela n'a guère changé ! On peut même apprécier le mets traditionnel du coin, la saucisse d'Epping, cuisinée quotidiennement depuis 1888.
Intérêt :
Retrouvez la nature en plein coeur du Grand Londres. Wanstead a gardé ces airs de village champêtre qui en ont fait un lieu incontournable pour le touriste lassé de la grande ville.
La mode n'a pas de secret pour l'équipe du Burberry ! Du tartan à la laine cachemire, tout est passé en revue et se vend à petits prix.
Tout n'est que séances shopping à Dalston. Ce quartier semble taillé pour vous accueillir dans les allées de ses marchés hebdomadaires et de ses centres commerciaux.
Chypre a trouvé son coin de paradis dans le gris de Londres. Le soleil méditerranéen s'invite à la fête dans ce petit restaurant qui vous laisse une grande liberté gustative.
Nur est spécialisé dans la gastronomie méditerranéenne,plus précisément dans les mets venus de Turquie. Sa carte reste simple mais convaincra les globe-trotters à la recherche d'un peu de soleil.
Un peu d'ambiance britannique ne vous fera pas de mal. Une cuisine locale et d'excellentes bières vous convaincront d'aller rendre visite au Coborn Arms.