Un conseil ? une question ? | |
Wanstead a conservé le charme des villages anglais typiques, ce malgré sa proximité du centre-ville londonien. Le long de sa rue principale, des boutiques encerclent le coeur urbain et ses cafés toujours en ébullition. Wanstead bénéficie d'une position privilégiée, entourée par des espaces verts qui abritent notamment une petite église picaresque. En été, il n'est pas rare d'y apercevoir des pique-niqueurs.
Intérêt :
Des hectares de magasins. Une situation idéale en périphérie de Londres. Westfield est le plus grand centre commercial urbain du continent.
La mode n'a pas de secret pour l'équipe du Burberry ! Du tartan à la laine cachemire, tout est passé en revue et se vend à petits prix.
A une vingtaine de kilomètres du centre-ville de Londres, la vie n'est plus la même. A Epping, on prend le temps de la savourer comme au bon vieux temps.
Nur est spécialisé dans la gastronomie méditerranéenne,plus précisément dans les mets venus de Turquie. Sa carte reste simple mais convaincra les globe-trotters à la recherche d'un peu de soleil.
Chypre a trouvé son coin de paradis dans le gris de Londres. Le soleil méditerranéen s'invite à la fête dans ce petit restaurant qui vous laisse une grande liberté gustative.
Un peu d'ambiance britannique ne vous fera pas de mal. Une cuisine locale et d'excellentes bières vous convaincront d'aller rendre visite au Coborn Arms.