Un conseil ? une question ? | |
Ces jardins aux mille couleurs s'étendent sur près de 20 hectares, à quelques kilomètres du centre-ville. Dublin peut se targuer d'y avoir intégré plusieurs milliers d'espèces de plantes et de cultures.
A l'air libre ou sous serre, des végétaux du monde entier semblent couler des jours heureux malgré la proximité de la sphère urbaine.
Trouver le repos est un jeu d'enfant dans le jardin aux roses, quand le verger voisin inspirera les amateurs d'art déco. Les scientifiques convaincus se plairont à l'arboretum, tandis que les Indiana Jones en herbe préfèreront les murs ornés de plantes grimpantes.
Intérêt :
Lieu de recueillement, ce jardin fleuri est dédié à ceux qui ont payé de leur vie leur implication dans la cause irlandaise.
Qui l'eût cru ? Le plus grand bureau de Poste d'Irlande est surtout un édifice emblématique de l'Histoire du pays.
Ce grand magasin du centre-ville vend de tout, dont de merveilleux souvenirs irlandais, à prix très honnêtes.
Remises au goût du jour, une enceinte vieille de plusieurs siècles et une gastronomie d'un autre temps.
On ne rate pas une occasion de se détendre et de faire la fête dans ce bar où les Happy Hours sont monnaie courante.
Faire la fête dans un bâtiment historique, c'est chose possible au Hanlon's.