Un conseil ? une question ? | |
De passage à Barcelone, pourquoi ne pas s'offrir quelque chose de véritablement catalan ? Vous repartirez avec un souvenir original et contribuerez dans le même temps au soutien de l'artisanat local. Le spécialiste de l'espadrille conçoit à la main l'intégralité de ses produits qui, une fois achevés, constituent de véritables œuvres d'art qui n'attendent que de s'associer à vos pieds et de leur aller... comme des gants. Si vous pouvez les acheter directement dans le magasin barcelonais, sachez que face au succès rencontré, ces chaussures d'un genre nouveau sont exportées à travers le monde.
Intérêt :
La marque aux trois barres se dédie à une seule cause : la sienne. Et vous propose même de confectionner des chaussures personnalisées, à votre image.
Les fringues rétro ont inspiré plus d'un designer. Ce magasin leur rend hommage et vous propose une plongée vers un autre temps.
Le style gothique s'impose en élément majeur de la vieille ville. Les grandes civilisations qui ont peuplé le bassin méditerranéen y sont chacune représentées.
Ce genre de décor traditionnel n'existe pas qu'au cinéma. La gastronomie du Gran Café est elle aussi bien réelle.
Ce restaurant du quartier gothique est fier de sa cuisine traditionnelle et de son tourne-broche qui grille délicieusement les viandes issues des élevages catalans.
Tous les styles : impossible de chercher la désillusion du côté de la musique. Qui a déjà déploré le manque d'ambiance au Club Fellini ?