Ce petit zoo situé à l'ouest de Darling Harbour est un lieu qui recèle de secrets insoupçonnés. Visité en à peine deux heures, il constitue une virée sympathique en amorce d'une journée sur la côte est. Comme son nom l'indique, le Wildlife World est dédié à la vie sauvage sous tous ses aspects. Grâce aux nombreux aménagements, profitez d'une visite ludique qui vous fera voir au plus près les papillons et chauve-souris australiens. Vous pourrez également observer les reptiles rampants, mais aussi ce magnifique spécimen de crocodile de mer. Quant aux wallabies, aux kangourous et aux koalas, ces emblèmes australiens, ils sont eux aussi de la partie, aux côtés d'animaux plus insolites, comme ces serpents et ces araignées.
Faites vos emplettes dans un monument bâti au 19è siècle ! Une illustration grandeur nature de l'héritage victorien.
Le Queen Victoria Building en version remastérisée s'appelle The Strand Arcade. Et c'est un lieu emblème de la modernité.
Établissement de l'année 2008, ce bar et son restaurant annexe relèvent toutes les saveurs, même les plus improbables.
En quête d'ambiance dans la monotonie du quartier d'affaires ? Ce bar déroge aux traditions et privilégie la détente, dans une atmosphère plus qu'amicale.
Plus qu'un simple café, voici un restaurant tout simplement incontournable. Une cuisine à en faire saliver plus d'un.