Un conseil ? une question ? | |
Héritier d'un grand restaurant disparu au cours des années 90, ce café est né d'une idée originale qui devait d'abord déboucher sur l'édification d'une librairie.
L'ensemble est finalement arrivé à un point où les espérances du propriétaire furent très largement dépassées. Situé au rez-de-chaussée de ce complexe dédié à la restauration, l'Albion se charge de régénérer votre capital bonne humeur, avec des plats dont les prix ne dépassent pas les 15£. A l'étage inférieur, les spécialités françaises sont à l'honneur.
Depuis le Moyen-Age, les habitudes des Londoniens ont bien changé. Ce musée vous le prouve en reconstituant des habitats d'époque, marquant l'évolution des mœurs du peuple.
Gastronomes, ruez-vous jusque dans l'enceinte de ce marché où les étals des producteurs locaux jouxtent les caisses de poisson frais et les livres d'un autre siècle.
Érigée en 1694 et reconstruite en 1930, la Banque d'Angleterre s'est dotée d'un musée qui met en lumière les événements qui ont marqué son histoire.
Pléthore de restaurants asiatiques rivalisent d'ingéniosité pour vous offrir de succulentes spécialités à prix très honnête.
Un mélange réussi entre l'innovation d'une gastronomie britannique et la justesse de son équivalent français.
Les bars à vins ne sont pas légion à Londres, mais celui-ci se hisse sans conteste parmi les ténors du genre.