Un conseil ? une question ? | |
Astoria abrite un petit quartier arabe qui passerait presque inaperçu dans l'immensité des quartiers urbains new-yorkais. Pourtant, une fois pénétré dans l'enceinte du Kabab Café, on se laisse volontiers emporter dans la frénésie maghrébine, au beau milieu de la grande ville environnante. Avec sa décoration qui n'est pas sans rappeler les tentes des bédouins, ce café vous offre un aller-retour express pour le désert du Sahara. Explorez l'Égypte par sa cuisine, du simple thé à la menthe jusqu'aux pâtisseries élaborées au délicieux parfum sucré.
Le Kabab Café réussit admirablement son pari, celui de vous faire oublier, le temps d'un repas, que vous vous trouvez dans l'une des plus grandes métropoles américaines.
Passez de l'autre côté de l'écran dans ce musée dédié au 7è art. Revivez l'épopée magique du cinéma américain.
On ne fait pas mieux comme porte d'accès à la culture universelle. Des ouvrages et supports multimédia en plusieurs dizaines de langues sont à disposition.
Franchir le seuil de cette boutique dédiée à l'artisanat local, c'est s'assurer de rapporter un souvenir original de votre passage à Queens.
Un peu d'extravagance tout droit venue des années 70 ne fera pas de mal lors de votre périple dans la modernité de New York. Profitez d'une sacrée ambiance musicale et de délicieux en-cas de circonstance.
L'Amérique du sud est à l'honneur sur les hauteurs du Queens. De bons petits plats traditionnels tout droit venus d'Argentine n'attendent que vous !
On ne fait pas mieux que le Dugout pour passer de bons moments autour d'une table de poker, d'un dancefloor et d'un comptoir surchargé de gadgets qui font son charme.