Un conseil ? une question ? | |
A Jackson Heights, sur les hauteurs de Queens, le tour du monde continue. Exit les restaurants brésiliens, place à l'atmosphère argentine de la Porteña ! Pour une quinzaine de dollars, dégustez de bons petits plats tout droit venus d'Amérique latine. En groupe, pensez à commander une parillada, cet excellent mélange de saucisses, entrecôtes et boudins grillés qui ouvrira efficacement l'appétit du carnivore qui sommeille en chacun de nous. Les papilles s'exaltent lorsque l'on vous propose des sauces dont la recette ancestrale remonte à des temps immémoriaux.
Une adresse à ne pas manquer si vous voulez croquer un peu du monde argentin sans pour autant vous rendre dans le pays.
Intérêt :
Le Queens Center Mall n'est pas le plus grand des centres commerciaux new-yorkais, mais il est l'un des mieux achalandés. De la marchandise de qualité dont vous ne manquerez pas de profiter.
Le berceau du jazz n'est autre que cette charmante maison de briques rouges. Bienvenue dans l'ancienne demeure du grand jazzman Louis Armstrong.
Passez de l'autre côté de l'écran dans ce musée dédié au 7è art. Revivez l'épopée magique du cinéma américain.
On ne fait pas mieux que le Dugout pour passer de bons moments autour d'une table de poker, d'un dancefloor et d'un comptoir surchargé de gadgets qui font son charme.
Ces deux restaurants voisins n'ont qu'une règle en vigueur : celle du buffet à volonté. Un petit creux ? Une grosse faim ? Vous aurez le choix entre plusieurs spécialités du nord de l'Inde.
Au beau milieu de New York l'occidentale, le Kabab Café vous rappelle à la réalité du Maghreb, à coup de succulentes pâtisseries arabes et de gorgées de thé à la menthe.