Un conseil ? une question ? | |
Toute la semaine sans interruption, The Dugout Pub est le lieu privilégié des fêtards. Dans l'immensité de sa salle à l'ambiance endiablée, l'établissement propose ce qui se fait de mieux en matière de divertissements. Les aficionados du poker pourront s'adonner à des parties acharnées, tandis que d'autres s'affronteront aux fléchettes ou prendront part à un tournoi de billard. Pour les petits creux, il y a toujours des donuts sur le comptoir, mais l'on sert également de copieux hamburgers faits maison. Tout en couleurs vives, l'atmosphère résolument américaine de ce bar invite à danser en côtoyant les shakers et les écrans haute définition sur lesquels sont retransmis les plus grands événements sportifs.
Passez de l'autre côté de l'écran dans ce musée dédié au 7è art. Revivez l'épopée magique du cinéma américain.
Le Queens Center Mall n'est pas le plus grand des centres commerciaux new-yorkais, mais il est l'un des mieux achalandés. De la marchandise de qualité dont vous ne manquerez pas de profiter.
Le berceau du jazz n'est autre que cette charmante maison de briques rouges. Bienvenue dans l'ancienne demeure du grand jazzman Louis Armstrong.
L'Amérique du sud est à l'honneur sur les hauteurs du Queens. De bons petits plats traditionnels tout droit venus d'Argentine n'attendent que vous !
Un peu d'extravagance tout droit venue des années 70 ne fera pas de mal lors de votre périple dans la modernité de New York. Profitez d'une sacrée ambiance musicale et de délicieux en-cas de circonstance.
Ces deux restaurants voisins n'ont qu'une règle en vigueur : celle du buffet à volonté. Un petit creux ? Une grosse faim ? Vous aurez le choix entre plusieurs spécialités du nord de l'Inde.