Un conseil ? une question ? | |
Dans la lignée des nombreux bars de Forest Avenue, Three Lounge retient l'attention par son éclectisme à tout point de vue. Le décor évolue en permanence, en accord avec les tendances du moment. Un aquarium géant sépare l'établissement en deux zones distinctes : le bar et une pièce qui fait office de dancefloor. Le disc-jockey, avec l'excellence qui le caractérise, revisite une large gamme de registres musicaux.
L'ambiance au comptoir et dans la petite salle voisine, invite quant à elle à la prise de contact avec une clientèle jeune dont le personnel du Three Lounge se fait volontiers l'écho, offrant parfois une tournée de cocktails délicieusement fruités.
Le paradis des guitares et autres instruments à corde a vu passer de grands noms de la musique. Venez y gratter quelques notes ou simplement admirer des instruments faits main.
Que dire de cet éden des animaux, où sont recréées à merveille les conditions naturelles des quatre coins du monde ? A visiter en urgence, notamment pour ses animations et spectacles.
Le mobilier craquelant de ce magasin de livres et de disques contribue à vous immiscer dans le monde révolu des hippies. Une expérience sympathique à ponctuer d'une lecture ou de l'écoute d'un bon vieux rock.
L'atmosphère irlandaise de ce pub de Brooklyn a séduit jusqu'à devenir un lieu de communion de la société américaine. Les prix très abordables y sont sûrement pour quelque chose.
De bons moments en perspective dans ce restaurant qui prend soin de sa clientèle jusque dans ses assiettes, copieuses et appétissantes à la fois.
Ce petit coin de culture cubaine vous propose ses petits plats tout droit venus de la Havane, avec en tête d'affiche un mojito à la saveur inégalée.