Un conseil ? une question ? | |
George Harrison lui-même aimait rendre visite aux membres passionnés de l'équipe qui tient ce magasin d'instruments acoustiques. Guitares, banjos, ukulélés et autres mandolines (d'où le nom du magasin) sont fabriqués à la main, selon la tradition des plus grands musiciens américains. Des guitares électriques sont disponibles pour se lâcher sur un morceau de Metallica ou de Nirvana. Que vous souhaitiez ou non repartir avec un de ces sésames, cette boutique authentique vaut bien la peine de s'aventurer dans les artères de Staten Island.
Intérêt :
Que dire de cet éden des animaux, où sont recréées à merveille les conditions naturelles des quatre coins du monde ? A visiter en urgence, notamment pour ses animations et spectacles.
Le mobilier craquelant de ce magasin de livres et de disques contribue à vous immiscer dans le monde révolu des hippies. Une expérience sympathique à ponctuer d'une lecture ou de l'écoute d'un bon vieux rock.
La frontière s'abolit entre Science, Arts et Histoire, le temps d'admirer les collections insoupçonnées du musée de Staten Island.
Le Three Lounge est un véritable bar moderne. Son décor évolue sans cesse pour s'adapter aux dernières tendances. Il en va de même pour l'ambiance musicale et la carte des consommations.
L'atmosphère irlandaise de ce pub de Brooklyn a séduit jusqu'à devenir un lieu de communion de la société américaine. Les prix très abordables y sont sûrement pour quelque chose.
De bons moments en perspective dans ce restaurant qui prend soin de sa clientèle jusque dans ses assiettes, copieuses et appétissantes à la fois.