4 films à voir sur Netflix avant de partir en roadtrip

Netflix à travers 7 films et documentaires vous offre tous les ingrédients pour un voyage en road trip.

Le film Wild

C’est le film qu’il faut pour retrouver l’essence d’un road trip. Il est réalisé par Jean-Marc Vallée au cours de l’année 2014. Cheryl Strayed a traversé toutes les péripéties des États-Unis pour faire face à son drame personnel. Depuis la frontière mexicaine jusqu’au Canada, il recherche une nouvelle joie de vivre.

Le documentaire intitulé Terre en lumière

A travers des images splendides, 5 photographes présentent les clichés assez spectaculaires de plusieurs territoires sauvages du globe. Des images réparties sur 12 épisodes qui combinent avec dextérité la beauté artistique et l’ingénierie humaine.

Le film documentaire Given

Il véhicule l’âme d’un surfeur épris d’un sentiment de liberté. Le couple de surfeurs Daize et Aamion Goodwin ont embarqué toute leur famille dans une aventure unique. Découvrir les plus belles plages de surf à travers un voyage initiatique qui émerveille.

Le film Seul au monde

Il s’agit bel et bien de l’histoire typique de l’aventurier Crusoe Robinson. Tom Hanks après un accident d’avion sur un îlot doit vivre 4 ans de solitude.

L’aventure devient aussi plus palpitante avec le documentaire Expedition Happiness, Mission Blue et le film The Last Shaman.

Source : Vogue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.