Bateau Johanna : dormez dans une péniche à Paris

La Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe ou encore le Louvre ne sont pas les seules choses qui nous viennent à l’esprit lorsque l’on parle de la capitale française. La ville-lumière, c’est aussi la Seine, ses quais et ses péniches ! Alors pour une nuit très parisienne, embarquez à bord du Bateau Johanna et profitez d’une chambre d’hôtes à deux pas du Musée d’Orsay et en face du jardin des Tuileries.

Bateau Johanna

Parisiens en manque d’innovation ou visiteurs ayant envie d’originalité, vous trouverez votre bonheur sur cette péniche idéalement située en plein cœur du centre culturel de la capitale. Pour une nuit insolite et romantique, louez une cabine pour 100€ et laissez-vous bercer par le clapotis de la Seine. Deux cabines sont disponibles, mais la deuxième ne se loue que comme suite de la première. Autrement dit, vous serez tranquilles, juste entre vous ! Et rien de tel que de se réveiller dans un lieu phare de Paris et d’aller déguster un petit-déjeuner à la française sur le pont avant du bateau, en n’oubliant pas de narguer les gens qui partent au travail !

Petit-déjeuner sur le Johanna

Vous trouverez Johanna au Port de Solférino, amarrée au quai Anatole France, dans le 7ème arrondissement de Paris. Retrouvez aussi plus d’informations sur le Bateau Johanna dans notre guide complet sur Paris.

Bienvenue à bord !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *