The Feathers Hotel : maison hantée

A Ludlow, en Angleterre (à l’ouest de Birmingham), il existe un hôtel qui fait parler de lui. Il s’agit d’une auberge renommée pour son architecture et sa décoration. Mais il n’est pas seulement connu pour ça…

living room feathers hotel

Cette petite auberge a du cachet ! Vue de l’extérieur, sa façade médiévale nous dit déjà que l’on s’apprête à dormir dans un endroit ancien et cossu. The Feathers Hotel est décoré façon 17ème siècle ; avec ses moulures, son bois sculptés et son mobilier, on se sent tout de suite imprégné par cette lointaine époque. Dans son living-room so british, on aimera se lover dans un des fauteuils auprès du feu de cheminée en lisant le newspaper. Cependant, cet hôtel vit avec son temps et propose donc un restaurant, un bar et une agréable terrasse.

chambre feathers hotel

The Feathers Hotel possède 40 chambres où la décoration charmante est complètement raccord avec l’esprit de l’hôtel. Nous ne parlions pas de fantômes mais de l’image que renvoie cet hôtel. Mais, tiens ! Parlons-en, de fantômes : on raconte que des spectres hantent cette chaleureuse maison. Ainsi, il y aurait une femme jalouse qui aimerait tirer les cheveux de ses dames, dans la chambre 211. On aurait également aperçu un homme de l’époque victorienne qui traine dans les parages avec son chien et une jeune femme plutôt sexy qui traverse les voitures sur le parking. Simples racontars ou histoires véridiques ? Qui sait ? En tout cas, vous pouvez toujours aller vérifier par vous-même pour en avoir le cœur net, si vous êtes amateurs d’histoires qui font peur. Autrement, si vous ne croyez pas à ce genre de choses, vous n’aurez au moins pas la frousse d’aller vous coucher, le soir ! Comptez entre 130 et 150 € pour vivre l’expérience en chambre double twin (petit-déjeuner inclus).

Esprit, es-tu là ?

The Feathers Hotel
The Bull Ring
Ludlow
Shropshire
SY8 1AA
England, United Kingsom

Source photos : http://www.feathersatludlow.co.uk/index.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.