Vacances en camping à Saint-Cyprien

« Le Soleil de la Méditerranée », camping 5 étoiles, est situé à Saint-Cyprien dans le Languedoc-Roussillon. Sa mission : faire de vos vacances une parenthèse exceptionnelle grâce à ses prestations remarquables.

Le Soleil de la Méditerranée : 5 étoiles pour faire scintiller vos vacances

Le camping le Soleil de la Méditerranée à Saint Cyprien satisfait vos envies et vos désirs.

Hébergement
Les mobil-homes Bungalow vous permettent de passer des vacances en parfaite osmose avec la nature grâce à leur terrasse ombragée.
Les mobil-homes Cottage : leur vaste espace de vie se marie parfaitement bien avec la terrasse intégrée qui donne une touche d’intimité bienvenue.
Les mobil-homes Villa offrent, en sus d’une magnifique pièce à vivre, une terrasse semi couverte pour vivre d’agréables moments en famille.
Les chalets et leur immense terrasse proposent un espace supplémentaire pour profiter pleinement de l’extérieur.

Services et équipements
Le Chef du bar-restaurant « le 66 » propose une carte délicieuse et colorée. Des soirées musicales ou dansantes, des spectacles et des soirées vous sont régulièrement proposés.
Pourquoi ne pas découvrir les produits locaux disponibles à l’épicerie du camping ?
Un petit train touristique gratuit effectue des navettes à la plage et au port.
Un espace « beauté » vous offre une pause pour prendre soin de vous.
Club enfants, location de vélos, terrain multisports, aire de jeux, parcours santé, terrain de pétanque et cours d’aquagym ponctuent agréablement vos loisirs.

Parc aquatique
Bien que le camping soit situé à environ 700 mètres de la grande bleue, notre espace aquatique fera briller les yeux des petits et des grands. Pataugeoire, jacuzzi, bain à bulles, jets massant, rivière à contre-courant, hammam et de multiples activités pour les enfants.
La piscine permet de profiter de sympathiques moments de baignades et de relaxation.
Sensations fortes au programme avec les deux toboggans géants : 105 mètres de glisse sans bouée ou 47 mètres de glisse avec bouée, à vus de choisir !

Que faire à Saint-Cyprien ?

Le Soleil de la Méditerranée vous accueille à Saint-Cyprien, petite ville à une vingtaine de kilomètres de Perpignan et à une trentaine de la frontière espagnole. Son port de plaisance, sa station balnéaire renommée font de cette ville une destination rêvée pour des vacances dans les Pyrénées Orientales.

A découvrir à proximité :
La forteresse de Salses (à 40 mn du camping) et son architecture militaire est stratégiquement située à l’emplacement de l’ancienne frontière franco-espagnole.
Le musée de la préhistoire (à 1 h du camping) présente l’histoire de l’humanité européenne.
Le palais des rois de Majorque (à 20 mn du camping), à Perpignan, a été érigé sur un promontoire au XIIIe siècle.
Le parc à huitres de Leucate (à 50 mn du camping) vous fera découvrir l’univers de l’ostréiculture.
La réserve africaine de Sigean (à 50 mn du camping), entre Narbonne et Perpignan, héberge quelques 3800 animaux sur un domaine de 300 hectares. Il s’agit d’un parc semi naturel.
La vallée des tortues (à 30 mn du camping) est un parc où évoluent 35 espèces de tortues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.