Turquie

Istanbul

Guide gratuit : Istanbul

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Istanbul.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

3 jours en Turquie

Catégorie : Que faire ? — Guide : Istanbul


Bonjour,
Je vais passer 3 jours chez un ami en Turquie et j'aimerais bien visiter un maximum la ville d'Istanbul, mais je ne sais pas ce que je dois voir principalement, pourriez-vous m'orienter ?
Merci d'avance !

Anis
Envoyé par Anis Le 6 avril 2011


Répondre

Les réponses des internautes :

mercedes
mercedes a écrit le 7 avril 2011 : Salut Anis,

La grande mosquée et la mosquée bleue, les souks pour l'ambiance... Et puis il y a plein de petits quartiers à explorer. C'est une ville très attachante, à cheval entre tradition et modernité... J'y ai été plusieurs fois, alors si tu veux d'autres conseils n'hésite pas !

Mercedes
géraldine
géraldine a écrit le 7 avril 2011 : Moi j'y ai été la semaine dernière, ce que j'ai préféré c'est la mosquée bleue et le Palais de Topkapi. Mais si tu vas chez un ami qui vit là-bas il pourra sûrement te faire voir des coins moins touristiques et plus authentiques non ?

Bon séjour en tout cas !
Anis
Anis a écrit le 7 avril 2011 : Merci Mercedes et Géraldine ! Disons que mon ami n'est pas porté sur l'aspect culturel, alors que moi je veux vraiment découvrir les incontournables. Mais oui c'est sûr que pour les coins plus authentiques, je vais y avoir droit :-)
Bruno
Bruno a écrit le 8 avril 2011 : Tu as de la chance, Istanbul se visite à peu près correctement... en 3 jours ! Evidemment, entre la culture et le reste :) on peut dire qu'il y a un fossé. Les 2 sont loin de ne faire qu'un, mais je pense que ton ami devrait pouvoir trouver de quoi, un peu à l'écart du centre-ville. A bon entendeur... :)


Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
France

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous