Angleterre

Londres

Guide gratuit : Londres

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Londres.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Tranfert aeroport Luton - Chelsea

Catégorie : Transports — Guide : Londres


Salut a tous,

Je vais passer "presque " 5 jours a Londres avec ma femme et mon fils de 15 ans.

J'arrive a l'aéroport de Luton et je serais a l'hôtel jurys Inn Chelsea.

Pourriez-vous me dire la meilleure manière de gagner l'hôtel?

J'ai fait des recherches pour les taxis et ça me couterait environ 190 Livres aller et retour.

Encore une petite question: pour les cartes "huitres" j'achète 1 pour nous trois, ou je dois prendre 1 par personne?

Merci beaucoup de votre aide.

Alberto

Sevench
Envoyé par Sevench


Répondre

Les réponses des internautes :

bip45
bip45 a écrit le : Hello Sevench !
Alors Pour l'Oyster card, il vous en faut une pour vous et votre épouse si vous voyagez en même temps, même s'il est écrit derrière que vous pouvez partager avec des amis ou la famille mais une fois j'étais avec une copine et pour la dépanner dans le bus j'ai passé mon Oyster card une deuxième fois sur la borne et le conducteur a fait la tronche...Donc une chacun.
Pour votre enfant de 15 ans, il faut demander une Oyster Photocard qui lui permettra de voyager gratis dans le bus et le tram s'il est accompagné d'un adulte avec un titre de transport valide. ça coûtera 10 pounds pour le dossier administratif.
Sinon, si vous comptez prendre les transport plusieurs fois à Londres, je vous conseille de prendre une off-peak day travelcard qui couvre toutes les zones et les transports sont à volonté toute la journée.


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous