Angleterre

Londres

Guide gratuit : Londres

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Londres.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

4 JOURS A LONDRES

Catégorie : Que faire ? — Guide : Londres


Bonjour à toute votre équipe,
Nous partons avec nos enfants de 9 et 12 ans à Londres du 14 au 18 juillet, pourriez-vous nous aider à planifier nos journées et soirées ?
Merci de votre aide

Sylvie HASSID
Envoyé par Sylvie HASSID


Répondre

Les réponses des internautes :

Virginie - PartirDemain
Virginie - PartirDemain a écrit le : Bonjour Sylvie

Avec vos enfants, vous ne manquerez pas d'activités ! Ils adoreront sans doute la relève des gardes de Buckingham Palace, l'aquarium, les statues de cire de Madame Tussauds, et j'en passe... Toute la famille pourra prendre une bonne dose d'adrénaline à bord des cabines du London Eye et dans l'atmosphère inquiétante du Donjon...

N'hésitez pas à consulter notre guide de Londres pour toutes les bonnes adresses !

Bon week-end en famille
Sylvie
Sylvie a écrit le : Bonsoir Virginie,
Merci pour votre sympathique réponse !
Je prépare vivement notre départ qui approche.
Nous avons déjà auprès de l'agence de voyages acheté les billets pour Madame Tussauds, voulant éviter les files d'attente et perte de temps.
La relève de la garde est déjà au planning et bien d'autres visites.
Pensez-vous que London Eye est plus chouette de nuit, je vois que cela ferme à 20 h 30, je crois ?
J'avais aussi pensé à une petite croisière sur la Tamise, qu'en pensez-vous, pour découvrir les monuments et se reposer un peu les pieds, cela peut être sympa de passer sous Tower Bridge. Pourriez-vous m'aider à plannifier notre jeudi (notre hôtel est à Paddington) après-midi, vendredi, samedi, dimanche et lundi 13 heures c'est le départ. J'ai tiré une carte de Londres par quartiers et j'ai le plan de métro et je commence à essayer de regrouper les visites, maintenant selon la météo on agira peut-être différemment, selon nos envies aussi du jour et les humeurs de mes trois hommes. Je me trace tout de même un itinéraire car ces chers messieurs comptent évidemment sur moi (hi hi).
Je regarde les conseils sur le guide de Londres comme vous me l'indiquez, merci pour les bonnes adresses.
A bientôt j'espère
Sylvie (floconnette)
Virginie - PartirDemain
Virginie - PartirDemain a écrit le : Bonjour Sylvie
Sachant que le temps est souvent pluvieux à Londres, je conseillerai plutôt de le faire de nuit ! La ville illuminée est de plus très belle. Pour la croisière, le site UK Londres (http://www.uklondres.com/londres.croisiere.tamise.htm) propose de réserver ses billets à l'avance et les enfants payent moitié prix. Vous pouvez faire plusieurs stops ce qui permet effectivement de se reposer entre les visites !
Pour le reste, ne planifiez pas trop, laissez-vous guider par vos envies et la météo, prévoyez du temps dans les parcs s'il fait beau, flânez dans Covent Garden, Leicester Square, Piccadilly Circus, Oxfort Street... Allez voir le 10 downing street...

Je vous souhaite un bon week-end et du beau temps !
Virginie
Sylvie
Sylvie a écrit le : Merci beaucoup Virginie
Je vais regarder pour le site des croisières.
Effectivement, prudence avec la météo, même en juillet
Bonne journée
SYLVIE
DE ALMEIDA
DE ALMEIDA a écrit le : Bonjour Sylvie , je pars au mois d'avril à londres pour une semaine avec mon époux et mes 2 filles ( 10 et 12 ans) donc comme tes enfants . Coté transport qu'avez vous pris ? Oyster ou travelcard card ? Pour les activités , on m'a parlé de HMS Belfast , vous connaissez " the little venice" vers candem .Merci de me répondre , cordialement Sylvie
Sylvie HASSID
Sylvie HASSID a écrit le : Bonjour à toute la famille, quelle chance nous irions bien avec vous.
Voici quelques conseils. Nous avions pris l'EUROSTAR, super, les garçons étaient contents, je l'ai trouvé bien moins "classe" qu'avant, il a vieilli, comme tout le monde. Nous avions un hôtel sur PADDINGTON, bien situé pas tout près de ST PANCRACE mais bon un taxi de temps en temps ce n'est pas une fortune et tellement sympa avec les enfants, hey taxi et c'est parti !
Premier jour GEGENTS STREET TRAFALGAL SQUARE PICCADILLY SOHO COVENT GARDEN. Little venice c'était juste sous notre hôtel on a vu les canaux et les péniches mais on ne l'a pas fait. Nous sommes restés 4 jours seulement.
Jour 2 / bus tour OPEN REGENT STREET WESTMINSTER BIG BEN CROISIERE SUR LA TAMISE LONDON EYE SAINT JAMES PARK (plein d'écureuils les filles vont être heureuses) BUCKIMGHAM PALACE LA RELEVE DE LA GARDE ET OXFORD CIRCUS .
TOUT CELA A MODULER SELON LA METEO bien sûr.
JOUR 3 MME TUSSAUDS MUSEE SHERLOCK HOLMES MUSEUM D HISTOIRE NATURELLE HARRODS
JOUR 4 LA RELEVE DE LA GARDE BRITISH MUSEUM OXFORD CIRCUS ENCORE REGENT STREET ET OXFORD STREET PICCADILLY
COMME VOUS AVEZ PLUS DE TEMPS NE PAS OUBLIER TOWER BRIDGE LA TOUR DE LONDRES JE L AVAIS FAITE MOI UNE AUTRE FOIS SEULE TROP LONG POUR LES ENFANTS JE PENSE.
SI VOUS AVEZ BEAU TEMPS PRÉVOIR DES PIQUE NIQUE DANS LES PARCS HYDE PARK ST JAMES PARK REGENT PARK MAGNIFIQUES ET RELAXANT POUR REPOSER NOS PIEDS.
PASSEZ UN BON SÉJOUR. Voici mon mail si vous avez d'autres questions sylvie.hassid@bbox.fr
N'hésitez pas, pour la carte on avait pris l'oyster card à recréditer selon vos voyages. Bien pratique. On a marché beaucoup à pied mais de temps en temps le tube c'est chouette aussi et les bus super, les taxis aussi. Selon la météo, une fois de plus;
Bien cordialement et bons préparatifs avec votre famille.
Sylvie


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous