Kenya

Voyage de noves kenya

Catégorie : Que faire ? — Guide : Kenya


Bonjour
Je vais me marier en septembre :-) et nous partirons en voyage de noces en janvier (contraintes pros oblige, on ne peut pas partir avant :-(
Bref on partira au Kenya et on voudrait faire un safari, avez-vous des conseils de formules adaptées à un voyage de noces ? Merci merci !
Jane

Jane
Envoyé par Jane


Répondre

Les réponses des internautes :

matt56
matt56 a écrit le : Il n'y a que ça des formules voyage de noces au Kenya ! Tapes voyage de noces safari kenya sur le web et à mon avis tu vas trouver ton bonheur !!
matt2fer
matt2fer a écrit le : C'est LA destination des voyages de noces... D'abord un safari et ensuite une semaine de farniente à Zanzibar en général. Tout ça bien encadré, comme ça tu ne découvres rien de la vie du pays... Bon désolé je m'énerve mais c'est pas mon style de voyages ;)
camilla
camilla a écrit le : Ah ouai ? Je ne savais pas du tout !
Rania
Rania a écrit le : Vous pouvez toujours consulter le guide site : http://www.partirdemain.com/guide-kenya.htm
laurent
laurent a écrit le : Bonjour le Kenya est une belle destination si vous le souhaitez il est possible de voyager en individuel en louant une voiture en sachant qu'il faut accepter les aléas de l'Afrique mais c'est un moyen de découvrir le pays mais vous faut savoir que les entrées et camping dans les parcs sont chers et que les carburants n'en parlons pas cependant la vision des animaux est simplement inoubliable. Concernant , le coût de la vie est peu cher si vous acceptez de vivre comme les locaux; Pour nous le le rythme était de 2 à 3 jours en local puis 1 jour dans un bon hôtel. Concernant les déplacement s il est impératif de ne pas circuler de nuit et de rester dans les alentours des quartiers touristiques sauf dans les réserves où le camping est magique sur des aires aménagées avec douches et bois pour le feu. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter approcher Out off Africa ...


Ajoutez votre réponse

Evitez le langage SMS et restez courtois sinon nous ne pourrons pas ajouter votre message.

Votre réponse a été ajoutée avec succès

Erreur : Merci de corriger les champs invalides.

Téléchargez nos guides gratuits

Londres
New York
Tokyo

Rejoignez notre newsletter !

Chaque mercredi recevez gratuitement les

meilleures offres voyage du web

sélectionnées par notre équipe.

Félicitations : Vous avez été inscrit à notre newsletter.
Erreur : L'inscription à notre newsletter a échouée, veuillez réessayer.

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous