Un conseil ? une question ? | |
Cet hôtel 2* qui en mériterait 3 est idéalement situé à la pointe du Cap Corse, face à l’îlot de Giraglia. Outre ses neuf chambres, il propose une restauration traditionnelle à des prix intéressants.
En plein cœur du Parc naturel régional de Corse, à 600m d’altitude, l’auberge des Deux Sorru est un hôtel-restaurant familial entouré de pins et de châtaigniers.
Nichée sur un terrain arboré et fleuri avec vue sur les vignes et les collines, cette ravissante propriété est labellisée 3 épis au classement des Gîtes de France.
Quelques chambres spacieuses avec vue sur la montagne ou sur la mer, une belle piscine avec vue panoramique sur la baie de Santa Giulia : pas de doute, vous êtes bien dans un hôtel 3*, qui les mérite amplement mais qui est réservé aux portefeuilles bien garnis.
L’hôtel A Farera est situé entre Porto et Calvi, dans la région de la Balagne. Une adresse à recommander pour son calme et ses prix attractifs.
A 3 minutes du port de Bonifacio, le Domaine de Foresta constitue une halte pratique et reposante pour visiter l’extrême sud de la Corse, à un bon rapport qualité/prix.
Avec ses prestations de qualité et sa vue exceptionnelle sur la vallée du Rizzanèse et la baie de Propriano, cet hôtel 3* est considéré comme le meilleur de Sartène. Une situation parfaite pour ceux qui veulent loger entre mer et montagne.
En plein centre de Solenzara et à 300 mètres de la plage, cet hôtel de charme est installé dans une bâtisse du 18ème siècle, rénovée et aménagée avec goût. Le personnel est très accueillant. Bref, un pied à terre idéal pour visiter le sud et l’est de la Corse.
Ce joli hôtel est très bien situé pour visiter la superbe région de la Castagniccia, tout en profitant des plaisirs de la mer. Un rapport qualité/prix tout simplement imbattable et le choix entre des chambres en demi-pension ou des logements en location seule.