Un conseil ? une question ? | |
Aux environs de la gare ferroviaire de Sants, pas grand-chose n'éveille l'attention, à part peut-être ce 4 étoiles qui a visiblement en sa possession les clés du succès, mais aussi celles de la modernité. Ses chambres climatisées mènent toutes à un café ouvert de midi à 19h, où vous pourrez ouvrir ou couper votre appétit, à petit prix.
Bon point pour la literie, à la fois élégante et confortable (4 oreillers par lit, un luxe à l'image de tout l'hôtel).
L'AC Sants vous annonce fièrement une connexion Wifi gratuite, sans trop s'attarder (et c'est bien normal) sur un élément crucial en leur défaveur : ceci n'est vrai que dans les parties communes comme le lobby. Pour accéder au web depuis votre chambre, il faudra vous acquitter d'un supplément.
Intérêt :
Arpentez plus de 1000 mètres carrés de l'un des symboles esthétiques de Montjuïc. Et achetez-y fruits, légumes et poisson frais, mais aussi vêtements et bijoux artisanaux.
Flors Enric vous donnera envie d'en dire plus avec des fleurs. Sympathique avant un dîner aux chandelles.
Sur la place de la Concorde, on apprécie un bon café le dimanche matin, mais aussi des concerts au pied de l'église centrale. On y trouve aussi de charmantes petites boutiques.
Concerts live et sessions mix vous laisseront sur place, avant que la fête ne reprenne le dessus, jusqu'au bout de la nuit.
La simplicité d'une succulente gastronomie confère à ce restaurant de fruits de mer un rapport qualité-prix inégalable.
Caché dans les rues du Poble Espanyol, ce bar à vins est le roi de la dégustation. Au programme, grands crus et fromage de pays.