Un conseil ? une question ? | |
On se sent un peu à l'étroit dans ce petit bar à vins caché dans le dédale des ruelles du Poble Espanyol. Pourtant, cela fait partie du charme impérissable de ce bâtiment de pierre taillée dont le point fort est, évidemment, la gamme vinicole. Pour une dizaine d'euros, jetez-vous sur le plateau dégustation, qui comprend charcuterie et fromages de pays, ainsi qu'un bon vin au choix parmi des centaines de grands crus. Les téméraires s'essaieront au chorizo épicé... gare aux sensations fortes !
Intérêt :
Les villages espagnols typiques ne sont pas légion à Barcelone, surtout en plein coeur de Montjuïc : profitez-en !
L'une des plus belles collections au monde d'art catalan retrace l'histoire de la peinture, de la gravure ou encore de la photographie régionale.
Arpentez plus de 1000 mètres carrés de l'un des symboles esthétiques de Montjuïc. Et achetez-y fruits, légumes et poisson frais, mais aussi vêtements et bijoux artisanaux.
Classique ou kitsch, à vous de choisir ! Ce qui compte, c'est une gastronomie sans faille qui plaira à toutes les fines bouches.
Concerts live et sessions mix vous laisseront sur place, avant que la fête ne reprenne le dessus, jusqu'au bout de la nuit.
La simplicité d'une succulente gastronomie confère à ce restaurant de fruits de mer un rapport qualité-prix inégalable.