Un conseil ? une question ? | |
Voici l'un des meilleurs hôtels de sa catégorie, et certainement de Londres toute entière. Le luxe va bien avec l'intimité de chambres aménagées dans un style contemporain, et qui sont au nombre de 179. Vous êtes invités à vous y relaxer dans un calme salutaire. Attention toutefois, les prix ne sont en rien comparables à ceux des établissements de classe inférieure.
Intérêt :
Comment passer à côté de cette imposante tour qui garde fièrement l'enceinte de l'est londonien ? A visiter absolument, en rempart d'un palais de 7 hectares qui a marqué l'histoire de la ville.
Gastronomes, ruez-vous jusque dans l'enceinte de ce marché où les étals des producteurs locaux jouxtent les caisses de poisson frais et les livres d'un autre siècle.
Un siècle d'âge et pas une ride ! Ce monument de l'architecture urbaine victorienne se dresse en symbole d'une époque faste.
Enfin un bar où il fait bon déguster un verre de vin dans une ambiance un chouïa rustique qui fait son effet. A partir de 15€ le repas.
L'esprit de Charles Dickens vous contera ses plus belles histoires dans ce restaurant de brique et de bois verni. Au loin, vous entendrez les chalutiers et les bateaux de plaisance.
Browns Brasserie a su mettre en valeur un peu de ce riche patrimoine historique anglais. Des repas originaux et variés à la carte.