Un conseil ? une question ? | |
A environ 15€ le repas, verre de vin compris, le Davy's est une bonne adresse dans la foule des bars à vins qui inondent Londres. L'ambiance rustique, un peu vieillotte, a déjà fait de nombreux adeptes parmi les touristes, qui reviennent avec plaisir y consommer un dîner typique, sans raffinement particulier, mais dans une atmosphère conviviale. Ces mêmes touristes laissent placent aux commuters, ces fameux travailleurs londoniens, qui viennent se restaurer à la pause de midi.
Comment passer à côté de cette imposante tour qui garde fièrement l'enceinte de l'est londonien ? A visiter absolument, en rempart d'un palais de 7 hectares qui a marqué l'histoire de la ville.
Un siècle d'âge et pas une ride ! Ce monument de l'architecture urbaine victorienne se dresse en symbole d'une époque faste.
Gastronomes, ruez-vous jusque dans l'enceinte de ce marché où les étals des producteurs locaux jouxtent les caisses de poisson frais et les livres d'un autre siècle.
L'esprit de Charles Dickens vous contera ses plus belles histoires dans ce restaurant de brique et de bois verni. Au loin, vous entendrez les chalutiers et les bateaux de plaisance.
Browns Brasserie a su mettre en valeur un peu de ce riche patrimoine historique anglais. Des repas originaux et variés à la carte.
Dans un décor londonien, plongez-vous de la tête aux pieds au sein de l'ambiance un tantinet décalée de ce restaurant bien sympathique.