Angleterre

Restaurants à Londres

Guide gratuit : Londres

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Londres.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

Davy's of London

La City

Adresse : International House, 1 St Katharine's Way
City of London, Greater London E1W 1UN, United Kingdom

Téléphone : 020 7480 6680

Horaires : Tous les jours de 9h à 22h. Lunch de 12h à 15h et dîner de 17h à 21h.

Prix : Pour un repas à la carte, il faudra sortir environ 35£ du porte-monnaie.

A environ 15€ le repas, verre de vin compris, le Davy's est une bonne adresse dans la foule des bars à vins qui inondent Londres. L'ambiance rustique, un peu vieillotte, a déjà fait de nombreux adeptes parmi les touristes, qui reviennent avec plaisir y consommer un dîner typique, sans raffinement particulier, mais dans une atmosphère conviviale. Ces mêmes touristes laissent placent aux commuters, ces fameux travailleurs londoniens, qui viennent se restaurer à la pause de midi.

A voir dans le coin

  • Photos Tower of London

    Tower of London

    Comment passer à côté de cette imposante tour qui garde fièrement l'enceinte de l'est londonien ? A visiter absolument, en rempart d'un palais de 7 hectares qui a marqué l'histoire de la ville.

  • Photos Tower Bridge

    Tower Bridge

    Un siècle d'âge et pas une ride ! Ce monument de l'architecture urbaine victorienne se dresse en symbole d'une époque faste.

  • Photos Leadenhall Market

    Leadenhall Market

    Gastronomes, ruez-vous jusque dans l'enceinte de ce marché où les étals des producteurs locaux jouxtent les caisses de poisson frais et les livres d'un autre siècle.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Dickens Inn

    Dickens Inn

    L'esprit de Charles Dickens vous contera ses plus belles histoires dans ce restaurant de brique et de bois verni. Au loin, vous entendrez les chalutiers et les bateaux de plaisance.

  • Photos Browns Brasserie

    Browns Brasserie

    Browns Brasserie a su mettre en valeur un peu de ce riche patrimoine historique anglais. Des repas originaux et variés à la carte.

  • Photos Sweetings

    Sweetings

    Dans un décor londonien, plongez-vous de la tête aux pieds au sein de l'ambiance un tantinet décalée de ce restaurant bien sympathique.