Espagne

Hôtel à Fuerteventura

Guide gratuit : Fuerteventura

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Fuerteventura.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Hôtels

El Patio de Lajares

Adresse : C/ Cercas, 9
35650 la Oliva (Fuerteventura), España

Téléphone : 650 134 030

Horaires : On vous accueille 24 heures sur 24, comme dans une auberge de jeunesse.

Prix : Il vous en coûtera environ 100€ par nuit, pour un hôtel peu connu, mais terriblement accueillant et propriété d'un couple plein de bonnes intentions.

A raison d'une centaine d'euros par nuit, optez pour le confort et l'intimité de ce petit 3 étoiles qui ressemble fortement à une auberge de jeunesse, le luxe en plus.

A peine entre-t-on dans des salles ornées de peintures à l'huile, d'antiquités et de pièces d'argenterie, que la magie espagnole nous emporte vers une autre époque, celle des seigneuries et des chevaliers les plus fous qui, sans peur et sans reproche, affrontaient les moulins, armés de leurs lances.

Des attraits qui élèvent le Patio de Lajares au rang de perle rare et une situation géographique avantageuse, à deux pas du littoral.

Enfin, la cuisine que vous proposent vos hôtes est digne d'un grand restaurant, quand bien même l'établissement n'est qu'un hôtel.

Intérêt :   

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Aucun internaute n'a laissé d'avis sur El Patio de Lajares

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Parc national de Corralejo

    Parc national de Corralejo

    Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.

  • Photos Pêche et plongée

    Pêche et plongée

    La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.

  • Photos Ile de Lobos

    Ile de Lobos

    Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Canela Cafe

    Canela Cafe

    Un petit charme encore trop discret pour ce jeune établissement qui se permet des folies, depuis ses séances musicales jusqu'à une cuisine qui revisite (au moins trois des) quatre coins du globe.

  • Photos BZH Creperia tradicional bretona

    BZH Creperia tradicional bretona

    Le signe ne trompe pas : ces drapeaux qui ornent la façade témoignent d'un esprit breton bien ancré, jusque dans les crêpes et les caramels au beurre salé.

  • Photos Poco Loco

    Poco Loco

    Comme certains de ses délicieux steaks saignants ou à point, le personnel de cette simili-steakhouse est aux petits oignons et vous propose un service irréprochable.