Un conseil ? une question ? | |
De succulents ribs et des verrines de poisson en guise de starters : comment mieux commencer son repas dans un bar du centre-ville de Lajares ? De l'Asie, on s'envole vers l'Amérique latine au moment du repas à proprement parler : c'est parti pour une fiesta mexicana grandeur nature, avec ces burritos surdimensionnés. Une ambiance cosy à souhait et bon enfant qui déteint même sur les locaux : la communion serait presque parfaite, si l'on exceptait ce petit charme qui se fait encore trop discret. Peut-être suffira-t-il de laisser au temps le temps ? Le Canela Cafe est encore jeune et se permet d'ailleurs quelques folies, comme ces sessions musicales deux soirs par semaine, le vendredi et le samedi.
Intérêt :
Si les surfeurs et véliplanchistes s'en donnent à cœur joie, grâce à l'action de brises salvatrices, celles-ci sont bien les seules à perturber le silence écrasant qui règne dans cette réserve naturelle.
La pêche pour les moins téméraires, la plongée pour les aventuriers et les passionnés. Fuerteventura vous laisse le choix entre admirer la faune marine ou en attraper quelques représentants au bout de votre ligne.
Du haut de ce petit phare daté de 1968, mouettes et cormorans toiseront vos séances baignade et vos randonnées sur cette île inhabitée depuis 1982.
Le signe ne trompe pas : ces drapeaux qui ornent la façade témoignent d'un esprit breton bien ancré, jusque dans les crêpes et les caramels au beurre salé.
Comme certains de ses délicieux steaks saignants ou à point, le personnel de cette simili-steakhouse est aux petits oignons et vous propose un service irréprochable.
Un rapport qualité-prix imbattable qui invite tout naturellement à déguster une cuisine qui s'inspire fortement de ce que l'on trouve outre-Atlantique : pop-corn, ailerons de poulet, steaks à point et cheesecakes !