Le temple des fruits de mer irlandais se trouve à Galway. Conlon's Seafood accommode le poisson à toutes les sauces et vous accueille avec le sourire.
La cuisine des frères Murphy exploite à merveille la frontière gustative entre les fruits de mer et l'agneau irlandais.
Un hommage trébuchant est rendu à Oscar Wilde dans ce restaurant d'Enniskillen. On y déguste des plats aussi alléchants que l'ambiance qui règne dans la salle principale.
Les traditions culinaires irlandaises sont magnifiquement perpétuées par Jacob's Well. Dans les montagnes de Wicklow, faites le choix entre viande et poisson de qualité.
Ce restaurant charmant se cache dans le dédale de la capitale. Sa cuisine, qui rappelle étrangement la gastronomie française, se base essentiellement sur le vin rouge dans tous ses états.
Impossible de distinguer un pub parmi la multitude de ceux qui rythment la vie diurne et nocturne de Temple Bar. Incontournable en Irlande.
Ces deux pubs du comté de Sligo sont comme complémentaires : l'un se veut traditionnel alors que l'autre met l'accent sur l'ambiance des années 70.
Donegal peut être fière de ce bar authentique, de sa musique à son ambiance cosy, en passant par son large choix d'alcools locaux.
Parmi la multitude de pubs établis à Derry, celui-ci sort du lot. Le charme irlandais traditionnel s'associe à la modernité de comptoirs très fréquentés.
Après une journée sur les falaises de Clare, Abbey Street passerait presque pour une récompense, tant ses pubs à l'ambiance bon enfant ont du caractère.