Un conseil ? une question ? | |
El Parador affiche déjà près de vingt ans au compteur, mais il continue à déchaîner les passions en proposant cette touche d'authenticité espagnole qui manque cruellement à Camden, un lieu pourtant réputé pour son multiculturalisme. Concernant la décoration, rien n'est laissé au hasard : la fierté ibérique prime jusqu'aux nappes blanches comme neige, aux murs qui tirent vers le bleu et à ce comptoir au design particulier.
Plus à l'arrière, dissimulée entre une flore abondante et quelques cascades qui transportent la clientèle jusqu'en Amérique Latine, une terrasse n'attend que les rayons du soleil d'été, pour un déjeuner en paix.
Espagnol, cet établissement l'est jusqu'à la moelle ! Passage obligé par une table bien garnie, dotée des dernières innovations culinaires de la péninsule ibérique. Au programme, une gamme exhaustive de vins de pays, des tapas divinement épicées, à des prix très raisonnables.
Intérêt :
Cette salle de concerts a connu ses heures de gloire lorsque Placebo, Sheryl Crow, les Smashing Pumpkins et consorts s'y sont produits. Un morceau d'histoire musicale.
A travers peintures, photographies et collections, ce musée qui a pris ses quartiers à Camden en 1995 préserve le patrimoine des juifs d'Angleterre.
Envie d'un tatouage ou d'un piercing à l'anglaise ? Voici la bonne adresse pour un résultat digne du standing de cette boutique.
Un vin ou une bière à la main parmi la large sélection de la maison, on se croirait presque au coeur de la Bohême romantique.
Dans une ambiance orientée funk, du petit-déjeuner au dîner, des générations se sont succédé dans ce haut lieu de la gastronomie anglaise.
La proximité des artères principales de Camden n'empêche pas ce pub de détendre efficacement l'atmosphère après une éprouvante journée de visites.