Angleterre

Bars à Londres

Guide gratuit : Londres

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Londres.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Bars

El Parador

Camden

Adresse : 245 Eversholt St
London NW1 1BA, United Kingdom

Téléphone : 020 7387 2789

Horaires : Du lundi au jeudi : de midi à 15h puis de 18h à 23h.
Vendredi : de midi à 15h puis de 18h à 23h.
Samedi : de midi à 15h puis de 18h à 23h30.
Dimanche : de 19h à 22h30.

Prix : Attendez-vous à débourser quelques 20£ par personne, ce qui reste raisonnable.

El Parador affiche déjà près de vingt ans au compteur, mais il continue à déchaîner les passions en proposant cette touche d'authenticité espagnole qui manque cruellement à Camden, un lieu pourtant réputé pour son multiculturalisme. Concernant la décoration, rien n'est laissé au hasard : la fierté ibérique prime jusqu'aux nappes blanches comme neige, aux murs qui tirent vers le bleu et à ce comptoir au design particulier.

Plus à l'arrière, dissimulée entre une flore abondante et quelques cascades qui transportent la clientèle jusqu'en Amérique Latine, une terrasse n'attend que les rayons du soleil d'été, pour un déjeuner en paix.

Espagnol, cet établissement l'est jusqu'à la moelle ! Passage obligé par une table bien garnie, dotée des dernières innovations culinaires de la péninsule ibérique. Au programme, une gamme exhaustive de vins de pays, des tapas divinement épicées, à des prix très raisonnables.

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Concerts à l'Underworld

    Concerts à l'Underworld

    Cette salle de concerts a connu ses heures de gloire lorsque Placebo, Sheryl Crow, les Smashing Pumpkins et consorts s'y sont produits. Un morceau d'histoire musicale.

  • Photos Jewish Museum

    Jewish Museum

    A travers peintures, photographies et collections, ce musée qui a pris ses quartiers à Camden en 1995 préserve le patrimoine des juifs d'Angleterre.

  • Photos Eclipse Tattoo and Piercing

    Eclipse Tattoo and Piercing

    Envie d'un tatouage ou d'un piercing à l'anglaise ? Voici la bonne adresse pour un résultat digne du standing de cette boutique.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Crown and Goose

    Crown and Goose

    Un vin ou une bière à la main parmi la large sélection de la maison, on se croirait presque au coeur de la Bohême romantique.

  • Photos Camden Kitchen

    Camden Kitchen

    Dans une ambiance orientée funk, du petit-déjeuner au dîner, des générations se sont succédé dans ce haut lieu de la gastronomie anglaise.

  • Photos Camden Tup

    Camden Tup

    La proximité des artères principales de Camden n'empêche pas ce pub de détendre efficacement l'atmosphère après une éprouvante journée de visites.