Un conseil ? une question ? | |
Fondé en 1932, ce musée dédié au culte juif a pris ses quartiers à Camden en 1995. Il a été rénové à cette occasion, pour accueillir quelques pièces uniques spécifiques au judaïsme. Déclaré d'intérêt national, l'établissement se veut l'initiateur de la préservation d'un patrimoine en voie de disparition. A travers de nombreuses galeries où alternent peintures à l'huile et photographies en noir et blanc, l'évolution du judaïsme en Angleterre est retracée, en histoire convaincante et pleine d'anecdotes croustillantes.
Intérêt :
Cette salle de concerts a connu ses heures de gloire lorsque Placebo, Sheryl Crow, les Smashing Pumpkins et consorts s'y sont produits. Un morceau d'histoire musicale.
Camden est un centre d'Arts majeur en Angleterre. Dans cette boutique, vous trouverez des œuvres mises à la vente par centaines.
Inspirations du sub-continent indien, textiles garantis 100% naturels... Araucaria confectionne avec soin ses nappes, tapis et autres rideaux.
Faites coup double dans ce bar qui fait également office de magasin de musique. Passez du bon temps dans une ambiance années 80.
La proximité des artères principales de Camden n'empêche pas ce pub de détendre efficacement l'atmosphère après une éprouvante journée de visites.
Un vin ou une bière à la main parmi la large sélection de la maison, on se croirait presque au coeur de la Bohême romantique.