Un conseil ? une question ? | |
Le temple de la cuisine espagnole haut de gamme se trouve dans les collines de Barcelone. Entrée triomphale (il manque le tapis rouge) par un porche qui rappelle celui des haciendas que l'on aperçoit dans les westerns spaghetti et dans les romans illustrés de ce cher Don Torrès. Le reste du scénario ne tient qu'à vous : sera-ce un dîner romantique, une réunion entre amis, une séance dégustation de fruits de mer ? Sur la terrasse ou dans une salle spacieuse, vous saurez certainement tourner l'ambiance à votre avantage.
Intérêt :
Redécouvrez les origines de ce district à travers ses commerces locaux, des menuisiers aux cordonniers, en passant par des magasins de souvenirs.
Reconstruite à de nombreuses reprises, l'église de Sant Vicenç, dans son style néoclassique, retrace des siècles d'histoire de l'architecture.
Un marché ultramoderne qui s'inscrit dans le cadre urbain de Sarrià. Les produits des poissonniers et des maraîchers s'y vendent comme des petits pains.
Dans une tour érigée au début du siècle, la musique des années 70, 80 et 90 bat son plein.
Un petit restaurant basque pour la route autant que pour le plaisir : Abasolo Etxea est une success story aux accents méditerranéens.
L'excellence de ce restaurant indien se traduit par un climat détendu, une hospitalité remarquable et un incroyable rapport qualité-prix.