Un conseil ? une question ? | |
Ce marché au style ultramoderne ne passe pas inaperçu dans l'immensité traditionnelle de Sant Gervasi. Le gris domine dans cette structure rectangulaire de plusieurs milliers de mètres carrés. Un marché couvert donc, qui attire l'œil avec ses murs colorés, comme tagués. Depuis l'arrivée du chemin de fer, les habitants de Sant Gervasi ont fait de ce lieu leur magasin officiel. Les produits des maraîchers, des bouchers et des poissonniers se vendent comme des petits pains. Il faut bien reconnaître que ces produits frais sont délicieux. Idéal pour les gastronomes en herbe qui souhaitent profiter d'une alimentation saine et 100% catalane.
Reconstruite à de nombreuses reprises, l'église de Sant Vicenç, dans son style néoclassique, retrace des siècles d'histoire de l'architecture.
Antoni Gaudí a su mettre son génie architectural au service de la nature, en intégrant cette dernière au milieu urbain. Il y a ajouté mosaïques et édifices féériques.
Redécouvrez les origines de ce district à travers ses commerces locaux, des menuisiers aux cordonniers, en passant par des magasins de souvenirs.
C'est cher, mais c'est beau. Sur les collines de Barcelone, la gastronomie haut de gamme peuple les assiettes.
Le chef de file, le maître de nombreux établissements barcelonais, vous propose techno, house et hip-hop sur 4 étages.
Un petit restaurant basque pour la route autant que pour le plaisir : Abasolo Etxea est une success story aux accents méditerranéens.