Un conseil ? une question ? | |
Les Ramsay n'en sont pas à leur premier restaurant. Le Gordon n'est qu'une pièce parmi tant d'autres, sur un échiquier de la gastronomie qui met échec et mat de nombreux concurrents. Le patron n'est plus très souvent derrière les fourneaux, mais son établissement lui doit ses lettres de noblesse et, par-dessus-tout, ses trois étoiles au guide Michelin. Il faudra toutefois veiller à arborer la tenue exigée pour prétendre accéder à la salle de restaurant.
Intérêt :
La résidence de la monarchie britannique est entourée de magnifiques jardins anglais typiques et de monuments comme un mémorial à la Reine Victoria.
Érigée à la gloire de la nation britannique, cette charmante maison de briques rouges renferme un magasin de souvenirs originaux.
Les Londoniens œnologues dans l'âme ont tous dans leur carnet d'adresses le Berry Bros. On y trouve tous les vins pour des prix qui s'échelonnent d'une dizaine d'euros à plusieurs milliers d'euros.
Ce restaurant chic se démarque de ses voisins, dans une ville où la gastronomie n'est pas le plus grand art de vivre. Excellent service, équipe professionnelle.
Plusieurs salles (d'où le mot "pièces" au pluriel) vous permettront d'apprécier l'ambiance résolument british de ce restaurant, antichambre d'une grande école hôtelière.
Les années ont passé et ont vieilli la façade en briques du Barley Mow. L'ambiance, elle, y reste immuable. On y joue aux fléchettes, au flipper et on y boit de bonnes bières.