Un conseil ? une question ? | |
Où boire un verre dans le coin de Shibuya ? Peut-être bien dans ce bar qui n'ouvre que très tard, pour fermer... tout aussi tard. C'est en sous-sol que cela se passe, dans une salle spacieuse dont la décoration est réduite à sa plus simple expression (peut-on vraiment parler de décoration ?). Le grand mur en verre offre toutefois à la clientèle le contraste rêvé avec l'austérité d'un bâtiment qui a déjà derrière lui quelques décennies de bières et de cocktails à petit prix. Dans une ambiance qui a tout d'un faux chic, il est possible de s'éclater autour d'un bon cocktail dont la recette reste encore indéfinie...
Les jeunes sont fous de cette rue piétonne qui est devenue leur temple, entre boutiques aux néons proéminents et culture manga d'une nouvelle génération.
Le quartier des artistes possède ses bars, ses cinémas, ses théâtres et même ses grands magasins.
Six étages de musique et films, de livres en tout genre, avec un focus sur les mangas et les technologies.
En rouge et noir, exhibez votre plaisir de participer à une fête dans une salle de restaurant reconvertie en dancefloor.
40 étages à escalader (il y a des ascenseurs) pour sentir à plein nez une ambiance de folie qui rappelle les bars de New York.
Un peu plus chère que ses concurrentes, cette boîte vous propose deux salles, pour deux fois plus d'une ambiance dont on redemande.