Japon

Tokyo

Guide gratuit : Tokyo

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Tokyo.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Lieux touristiques

District d'Udagawacho

Sud-Ouest

Adresse : Udagawacho

Téléphone : 03-3476-2071

Pour s'offrir un condensé de ce que la Tokyo des Arts a de mieux, ce petit quartier et ses ruelles pentues fait partie de ce que vous pourrez trouver de mieux. Après un passage dans l'un des nombreux bars qui bordent les artères d'Udagawacho, la grimpette se poursuit jusqu'au Rise, un cinéma sympathique pour son architecture comme pour sa programmation, juste et éclectique.

Non loin du Rise, on distingue le magasin phare de la zone, le Tokyo Hands. En redescendant vers la ville basse, le Humax Building, avec ses formes fantaisistes, n'échappera pas même au regard des plus stricts. Plus vous vous enfoncerez dans le dédale des ruelles, plus vous vous imprégnerez de l'esprit d'un quartier d'artistes (d'où les tags sur les murs) et de musiciens (de nombreux studios d'enregistrement).

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Center Gai

    Center Gai

    Les jeunes sont fous de cette rue piétonne qui est devenue leur temple, entre boutiques aux néons proéminents et culture manga d'une nouvelle génération.

  • Photos Parco

    Parco

    Le plaisir du shopping et de la détente, à Tokyo, on connaît. Mais là, vous avez trois magasins pour le prix d'un.

  • Photos Tokyu Hands

    Tokyu Hands

    Bricoleurs, cuisiniers, musiciens... qui que vous soyez, rendez-vous vite dans les rayons de ce bazar où l'on trouve tout à petit prix.

Où manger et sortir à côté

  • Photos La Fabrique

    La Fabrique

    En rouge et noir, exhibez votre plaisir de participer à une fête dans une salle de restaurant reconvertie en dancefloor.

  • Photos Insomnia Lounge

    Insomnia Lounge

    Décoration toute en contrastes et cocktails divinement dosés pour ce petit bar qui reste ouvert tard dans la nuit.

  • Photos Club Atom

    Club Atom

    Un peu plus chère que ses concurrentes, cette boîte vous propose deux salles, pour deux fois plus d'une ambiance dont on redemande.