Un conseil ? une question ? | |
Pour s'offrir un condensé de ce que la Tokyo des Arts a de mieux, ce petit quartier et ses ruelles pentues fait partie de ce que vous pourrez trouver de mieux. Après un passage dans l'un des nombreux bars qui bordent les artères d'Udagawacho, la grimpette se poursuit jusqu'au Rise, un cinéma sympathique pour son architecture comme pour sa programmation, juste et éclectique.
Non loin du Rise, on distingue le magasin phare de la zone, le Tokyo Hands. En redescendant vers la ville basse, le Humax Building, avec ses formes fantaisistes, n'échappera pas même au regard des plus stricts. Plus vous vous enfoncerez dans le dédale des ruelles, plus vous vous imprégnerez de l'esprit d'un quartier d'artistes (d'où les tags sur les murs) et de musiciens (de nombreux studios d'enregistrement).
Intérêt :
Les jeunes sont fous de cette rue piétonne qui est devenue leur temple, entre boutiques aux néons proéminents et culture manga d'une nouvelle génération.
Le plaisir du shopping et de la détente, à Tokyo, on connaît. Mais là, vous avez trois magasins pour le prix d'un.
Bricoleurs, cuisiniers, musiciens... qui que vous soyez, rendez-vous vite dans les rayons de ce bazar où l'on trouve tout à petit prix.
En rouge et noir, exhibez votre plaisir de participer à une fête dans une salle de restaurant reconvertie en dancefloor.
Décoration toute en contrastes et cocktails divinement dosés pour ce petit bar qui reste ouvert tard dans la nuit.
Un peu plus chère que ses concurrentes, cette boîte vous propose deux salles, pour deux fois plus d'une ambiance dont on redemande.