Un conseil ? une question ? | |
Après avoir ouvert leur pub de Grand Canal Street, les frères Loughney accomplirent la prouesse de s'exporter sur tout le continent européen. Cet établissement du nord de la ville est donc le maillon central d'une épopée irlandaise qui a popularisé une culture gaélique auparavant méconnue des Européens.
De la salade de concombres aux filets de saumon fumé en passant par le jarret de porc aux pommes de terre, toutes les recettes du chef ont un point commun : elles sont élaborées à partir de produits frais venus exclusivement d'Irlande.
Intérêt :
Le musée irlandais de l'imprimerie vous présente un condensé de l'histoire de la presse au fil des siècles.
Dublin a aussi sa grande roue. Elle vous permettra d'observer la ville à 360 degrés.
Le Little Museum of Dublin est un jeune musée retraçant l'histoire de la ville de Dublin au 20e siècle d'un point de vue social, culturel et politique. Il fait face au parc St. Stephen's Green au centre de la ville.
Ce restaurant charmant se cache dans le dédale de la capitale. Sa cuisine, qui rappelle étrangement la gastronomie française, se base essentiellement sur le vin rouge dans tous ses états.
Ce restaurant chic innove en servant des plats d'inspiration afro-asiatique. Faites-vous plaisir avec une multitude de menus savoureux.
La Mère Zou ne cache pas son jeu : les nostalgiques de la "French Cuisine" apprécieront une assiette de foie gras ou de saucisson des Alpes.