Japon

Restaurants à Tokyo

Guide gratuit : Tokyo

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Tokyo.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

Kuroshio

Nord-Ouest

Adresse : 4-7-10 Koenjiminami, Suginami

Téléphone : 03-3318-9640

Horaires : Tous les jours (sauf le dimanche) de 18h à 23h.

Est-ce un signe si ce vénérable restaurant se situe dans la même rue qu'un temple ? Quoi qu'il en soit, les traditions prennent tout leur sens dans cet établissement tenu par un ancien sumotori reconverti en cuisinier de talent. La décoration a donc été installée, par ses soins, en accord avec ses passions. Ainsi, on retrouve, sur le moindre pan de mur, des photographies de ses sumos préférés. Dans les assiettes, point de portrait à l'effigie des sumos, mais des portions qui rappellent les plats abondants que l'on fait consommer à ces combattants de catégorie extra-lourds. Pour digérer, un petit potage sera le bienvenu. A base de poisson et de légumes, le changko nabe excitera vos papilles.

Intérêt :  

A voir dans le coin

  • Photos Q-Front Building

    Q-Front Building

    Six étages de musique et films, de livres en tout genre, avec un focus sur les mangas et les technologies.

  • Photos Towers Records

    Towers Records

    Le meilleur magasin de musique à Tokyo est tout simplement incontournable, pour l'audiophile comme pour le visiteur lambda.

  • Photos Center Gai

    Center Gai

    Les jeunes sont fous de cette rue piétonne qui est devenue leur temple, entre boutiques aux néons proéminents et culture manga d'une nouvelle génération.

Où manger et sortir à côté

  • Photos La Rochelle

    La Rochelle

    La cuisine française et son homologue nippone se marient à merveille dans cet établissement qui vous réserve un accueil sans précédent.

  • Photos Starbucks Shibuya Cross

    Starbucks Shibuya Cross

    L'un des Starbucks les plus fréquentés de la planète se trouve à l'intersection des avenues qui se rejoignent à Shibuya.

  • Photos Bello Visto

    Bello Visto

    40 étages à escalader (il y a des ascenseurs) pour sentir à plein nez une ambiance de folie qui rappelle les bars de New York.