Un conseil ? une question ? | |
Le roi du sushi joue à domicile, dans le quartier d'Asakusa. A longueur de journée, ce restaurant vous propose de régaler vos envies pour des sommes qui dépendront de la couleur de votre assiette ! A mi-chemin entre la cafétéria et le self-service, à vous d'explorer les quelques mètres de tapis roulants qui sillonnent le comptoir principal, pour trouver votre bonheur.
A essayer à tout prix, les différentes sortes de thons rouges, du gras au semi-gras (le fameux chutoro).
Coup de cœurIntérêt :
Les gastronomes se plairont dans les allées de ce marché dont les étals sont essentiellement des stands de cuisine ambulants.
Les films, les spots publicitaires et les cartes postales ont déjà mis en valeur cette porte ornée d'idéogrammes, qui protège l'entrée du temple Senso-Ji.
Une allée marchande qui rappelle les grands boulevards parisiens, mais à la mode japonaise et avec des prix bien plus généreux.
Sept étages de plaisir japonais à partir de 2600 yens : depuis 1880, ce restaurant traditionnel régale sa clientèle.
La foule ne s'y est pas trompée et se rue tous les jours vers ce restaurant traditionnel qui propose une cuisine simple mais équilibrée et pleine de saveurs.
Dans l'atmosphère reposante d'un quartier tranquille, offrez-vous une cuisine créative qui mêle tous les ingrédients de la gastronomie japonaise traditionnelle.