Un conseil ? une question ? | |
L'opium n'est pas monnaie courante dans ce complexe qui fut autrefois baptisé Astoria Cinema. La drogue numéro 1 est plutôt la musique, bien aidée en cela par un équipement acoustique haut de gamme et des écrans plats dernière génération, disséminés ça et là sur les murs éclairés par des spots multicolores. Nul besoin de forcer son talent pour entrer dans l'ambiance et faire son chemin jusqu'au dernier étage, "l'amphithéâtre". Il s'y trouve un restaurant à l'ambiance urban chic, entre luxe obnubilant et élégance exacerbée.
Intérêt :
Inspirations rétro, décoration un poil kitsch : de quoi refléter tout le savoir-faire et la créativité de l'équipe de ce magasin d'art.
L'architecture insolite de la Casa Milà symbolise à elle seule la grandeur moderne de Barcelone. Tout y est difforme pour plus de féérie.
Internationalement connue, la marque espagnole Zara a également colonisé Barcelone. Une invasion facilitée par des prix parmi les plus bas du marché.
Les troubadours ont disparu depuis des siècles ; pas la cuisine méditerranéenne d'antan. El Trobador est un vrai temple de la cuisine authentique.
Entre hip-hop et R&B, voici une excellente alternative à des discothèques plus cotées.
Propriété d'un grand photographe espagnol, ce restaurant est un temple de l'art contemporain et de la tortilla espagnole.