Un conseil ? une question ? | |
Repris en 2001 par l'un des plus grands groupes barcelonais, cet établissement du vieux-Barcelone offre une excellente alternative à des concurrents situés plus en bord de mer. Des communautés du monde entier installées à Barcelone s'y retrouvent 7 soirs sur 7, attirés par la variété des rythmes musicaux, entre R&B et hip-hop.
Seule contrainte, une sélection est établie à l'entrée, sur la base d'un dress code que vous aurez pris le soin d'observer, sous peine de vous voir refuser l'entrée.
Intérêt :
Inspirations rétro, décoration un poil kitsch : de quoi refléter tout le savoir-faire et la créativité de l'équipe de ce magasin d'art.
L'architecture insolite de la Casa Milà symbolise à elle seule la grandeur moderne de Barcelone. Tout y est difforme pour plus de féérie.
Internationalement connue, la marque espagnole Zara a également colonisé Barcelone. Une invasion facilitée par des prix parmi les plus bas du marché.
Propriété d'un grand photographe espagnol, ce restaurant est un temple de l'art contemporain et de la tortilla espagnole.
Les troubadours ont disparu depuis des siècles ; pas la cuisine méditerranéenne d'antan. El Trobador est un vrai temple de la cuisine authentique.
La qualité et la créativité d'une cuisine à toutes les sauces fera plaisir aux gourmets. Antigua mêle cuisine moderne et traditions gastronomiques.