Un conseil ? une question ? | |
Leopoldo Pomés, qui n'est autre que l'un des plus célèbres photographes catalans des années 1970, a fait de ce restaurant un véritable lieu de communion des classes sociales. Flash Flash et ses murs ornées de peintures contemporaines et de clichés originaux, est devenu un phénomène de société. Cette "tortillería" propose tout de même près de 70 tortillas espagnoles, à accompagner d'un hamburger ou d'une salade. Des plats sont également disponibles à la carte, cette dernière étant quotidiennement renouvelée.
Intérêt :
Inspirations rétro, décoration un poil kitsch : de quoi refléter tout le savoir-faire et la créativité de l'équipe de ce magasin d'art.
L'architecture insolite de la Casa Milà symbolise à elle seule la grandeur moderne de Barcelone. Tout y est difforme pour plus de féérie.
Internationalement connue, la marque espagnole Zara a également colonisé Barcelone. Une invasion facilitée par des prix parmi les plus bas du marché.
Entre hip-hop et R&B, voici une excellente alternative à des discothèques plus cotées.
Les troubadours ont disparu depuis des siècles ; pas la cuisine méditerranéenne d'antan. El Trobador est un vrai temple de la cuisine authentique.
La qualité et la créativité d'une cuisine à toutes les sauces fera plaisir aux gourmets. Antigua mêle cuisine moderne et traditions gastronomiques.