Portugal

Restaurants à Lisbonne

Guide gratuit : Lisbonne

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Lisbonne.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

Restaurants

Ponto Final

Autres quartiers

Adresse : R. do Ginjal 72
2800 Almada, Portugal

Téléphone : +351 212 760 743

Horaires : fermeture à 00h. Fermé le mardi.

Prix : environ une vingtaine d'euros.

Une petite virée sur l'autre rive de Lisbonne, ça vous tente ? Alors, c'est parti pour la traversée ! Une fois arrivés de l'autre côté, vous pourrez aller vous régaler dans ce restaurant très plaisant qui a quasiment les pieds dans le Tage - des tables sont installées sur le ponton. Idéal lors du coucher de soleil ! On apprécie le poisson frais grillé et la vue sur le centre de la capitale, la Tour de Belém et le Parc des Nations. On joint l'utile à l'agréable en prenant du recul pour admirer la beauté de la ville au loin, tout en se remplissant l'estomac avec de la bonne nourriture. Quoi de mieux ?

Intérêt :    

Dites-nous ce que vous en avez pensé !

Aucun internaute n'a laissé d'avis sur Ponto Final

Félicitations, votre message a été enregistré, il sera publié très rapidement.
Erreur, votre message a déjà été envoyé, merci de corriger le formulaire.
Attention, une ou plusieurs erreurs ont été détectées, merci de corriger le formulaire.

A voir dans le coin

  • Photos Musée du Chiado

    Musée du Chiado

    Le musée du Chiado expose une collection d’œuvres d'art portugaises, datant de 1850 à notre époque. Un bon moyen pour aborder et apprécier l'art contemporain de ce pays.

  • Photos Place du Commerce

    Place du Commerce

    Face au Tage, la vaste et majestueuse Praça do Comércio est l'une des plus belles de Lisbonne. Encadrée par des bâtiments colorés et des arcades qui courent tout autour, on y retrouve une statue de Dom José 1er, les fameux tramways et une magnifique arche qui nous mène vers la Rua Augusta.

  • Photos Place L. de Camões et Largo do Chiado

    Place L. de Camões et Largo do Chiado

    Un endroit moins vaste que les places de la Baixa mais tout autant animé et charmant. Tandis que deux églises se font face, la statue du poète portugais surveille sa place.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Speakeasy

    Speakeasy

    Une super taverne où passe du jazz et plein de différents genres de musique en live ! Le bel intérieur de bois rustique et les murs tapissés de photos des musiciens (qui sont passés par là), nous accueillent pour passer une soirée sympa.

  • Photos Op Art Café

    Op Art Café

    Juste au bord du Tage, ce cube aux murs de verre vous offrira une nuit unique, avec une vue sur le Pont 25 avril. Ambiance musicale et décontractée !

  • Photos Blues Café

    Blues Café

    Un chouette endroit pour passer un bon moment, dans une ambiance très jazzy et branchée. Ce bar, qui fait penser à la Nouvelle Orléans, est aussi un restaurant et une discothèque.