Angleterre

Restaurants à Londres

Guide gratuit : Londres

Retrouvez tous les lieux à ne pas manquer, les meilleurs restaurants et bien d'autres dans le guide PDF Londres.

Un conseil ? une question ?

Posez vos questions

4
67
Restaurants

Restaurants de Brick Lane

East London

Adresse : 152C Brick Lane
City of London, Greater London E1 6RU, United Kingdom

Téléphone : The Bombay Cuisine : 020 7247 6222
The Famous Curry Bazaar : 020 7375 1986
Brick Lane Brasserie : 020 7377 8072

Horaires : Cela dépend bien évidemment des restaurants. A la réservation, attention, car les places sont souvent disputées.

Prix : La concurrence fait baisser les prix ! Dans les restaurants indiens, les tarifs sont même très alléchants (moins de 10£ pour un plat bien copieux). Un peu plus cher dans les restaurants français par exemple (environ 20£ à la carte).

Les restaurants abondent dans cette rue de l'est londonien, où la communauté asiatique rivalise d'ingéniosité culinaire pour vous offrir de bons plats à petit prix. Le menu, souvent sommaire, ne vous laisse que peu de choix, mais la forte concentration de restaurants pallie vite à ce peu de variété. La concurrence est forte entre ces établissements, qui n'hésitent pas à baisser leurs prix et à proposer des buffets à volonté, toujours pour des prix raisonnables.

Intérêt :   

L'avis des visiteurs

4
Myriam a écrit le 19 avril 2011 : Franchement c'est pas de la haute gastronomie, mais c'est correct et pas trop cher pour Londres.
2
Karl a écrit le 7 avril 2011 : C'est pas un peu trop touristique là-bas ? Genre le quartier Saint-Michel de Londres ? On mange pas de la nourriture bas de gamme ?
4
Jockey a écrit le 29 mars 2011 : On ne fait pas la tournée des bars pour une fois, mais celle des restaurants. C'est super cosmopolite comme ambiance, on retrouve des établissements des 4 coins du monde ! Et francchement, on mange vraiment bien.

A voir dans le coin

  • Photos Musée Geffrye

    Musée Geffrye

    Depuis le Moyen-Age, les habitudes des Londoniens ont bien changé. Ce musée vous le prouve en reconstituant des habitats d'époque, marquant l'évolution des mœurs du peuple.

  • Photos Leadenhall Market

    Leadenhall Market

    Gastronomes, ruez-vous jusque dans l'enceinte de ce marché où les étals des producteurs locaux jouxtent les caisses de poisson frais et les livres d'un autre siècle.

  • Photos Banque d'Angleterre et son musée

    Banque d'Angleterre et son musée

    Érigée en 1694 et reconstruite en 1930, la Banque d'Angleterre s'est dotée d'un musée qui met en lumière les événements qui ont marqué son histoire.

Où manger et sortir à côté

  • Photos Albion Cafe

    Albion Cafe

    Au rez-de-chaussée d'un complexe hôtelier, ce café brille par ses petits prix.

  • Photos Brawn

    Brawn

    Un mélange réussi entre l'innovation d'une gastronomie britannique et la justesse de son équivalent français.

  • Photos Blackfriars Pavilion

    Blackfriars Pavilion

    Les bars à vins ne sont pas légion à Londres, mais celui-ci se hisse sans conteste parmi les ténors du genre.