Un conseil ? une question ? | |
Dans l'intimité de cet établissement à deux niveaux, mettez-vous l'eau à la bouche au bar du rez-de-chaussée avant de savourer des breuvages qui s'accordent à l'ambiance particulière de ce lieu. Sous vos yeux, la plus grande collection dédiée au détective Sherlock Holmes, avec en point d'orgue, une réplique de son salon tel qu'imaginé par l'écrivain Conan Doyle, et que vous pourrez admirer depuis votre table à travers une baie vitrée. Depuis 1957, la collection s'agrandit sans discontinuer. On projette maintenant des films directement inspirés de l'œuvre littéraire.
Faites halte au Sherlock pour une bière, mais laissez tomber le repas : on dirait une cantine qui sert du réchauffé !
Intérêt :
Que vous ayez ou non rêvé un jour de tout contrôler par la magie, prenez-vous sans arrière-pensée pour Harry Potter. Cette boutique ne jure que par la magie depuis plusieurs générations.
A bord d'une de ses nacelles, cette roue érigée pour le nouveau millénaire vous permettra de contempler Londres du haut de ses 135 mètres.
Un magasin spécialement apprécié par les enfants, où le bois est travaillé avec minutie pour fabriquer des jouets authentiques.
La recette du Gordon's reste inchangée depuis plus d'un siècle : servir de délicieux vins venus des quatre coins du monde.
Une franchise de plus à avoir colonisé le Royaume-Uni, mais en douceur, au mérite d'un bar doublé d'un restaurant et d'une boîte de nuit.
Exit le flegme bien connu des britanniques ! La présentation du Sussex est simple mais diablement efficace, des décors épurés jusque dans votre assiette.