Un conseil ? une question ? | |
A la tête du Sky On 57, l'enfant terrible de Singapour est un ancien cuisinier du Crillon et chef personnel d'un ambassadeur. Il n'en faut pas moins pour assumer la lourde réputation de "meilleur restaurant de Singapour" ! Le cadre aérien est absolument magnifique. Petits-déjeuners et dîners d'affaire prennent une toute autre tournure sur la très belle terrasse du restaurant. Véritablement un must !
Coup de cœurIntérêt :
Le quatrième plus grand gratte-ciel de Singapour offre une vue à couper le souffle sur la baie et la Cité-État.
Plongez dans le quartier chinois pour dénicher des souvenirs et des accessoires à prix dérisoire ou déjeuner en terrasse dans ce quartier comme "muséeifié".
Repaire des jeunes Singapouriens branchés, Clarke Quay rassemble au bord de l'eau un grand nombre de bars et de restaurants qui représentent le fleuron de la nuit.
L'un des meilleurs - si ce n'est le meilleur - toit-terrasse de Singapour, ce bar propose une piscine, un environnement tropical et une vue magnifique sur la baie.
Du style dans le fond comme dans la forme : Orgo représente la quintessence du bar en toit-terrasse. Surplombant la Marina Bay, inspiré des bars à cocktails japonais, son atmosphère bien particulière le détache des bars ostentatoires de la capitale.
Amateurs de Xiaolongbao, fins gourmets : Din Tai Fung est véritablement LE restaurant à ne pas manquer à Singapour, ou devrait-on dire, les restaurants : succès oblige, il existe désormais une petite dizaine de Din Tai Fung dans des quartiers très divers. Vous n'avez plus d'excuse !