Un conseil ? une question ? | |
Classé parmi les 10 meilleurs restaurants au monde par le New York Times il y a quelques années, Din Tai Fung ne démérite pas avec les années. La longue file d'attente devant ces restaurants à l'heure du repas est bien la preuve que l'on y sert parmi les meilleurs Xiaolongbao de la ville, à des tarifs tout à fait corrects ! Cerise sur le gâteau, Din Tai Fung est reconnu pour proposer une nourriture savoureuse et diététique. Goûtez au poulet ivre, à la soupe de porc wonton et aux Xiaochi (sorte de snacks chinois).
Intérêt :
Repaire des jeunes Singapouriens branchés, Clarke Quay rassemble au bord de l'eau un grand nombre de bars et de restaurants qui représentent le fleuron de la nuit.
L'équivalent des bazars arabes dans la rue du même nom : rendez-vous est pris pour une séance de shopping inhabituel.
Singapour brasse une multitude d'ethnies différentes et possède donc des quartiers aux styles très différenciés les uns des autres. Little India est l'un des quartiers les plus colorés et parfumés.
Mille bouteilles nettement alignées le long des boiseries vous accueillent lorsque vous franchissez le seuil de l'Auld Alliance, antre chaleureux si il en est.
Du style dans le fond comme dans la forme : Orgo représente la quintessence du bar en toit-terrasse. Surplombant la Marina Bay, inspiré des bars à cocktails japonais, son atmosphère bien particulière le détache des bars ostentatoires de la capitale.
L'un des meilleurs - si ce n'est le meilleur - toit-terrasse de Singapour, ce bar propose une piscine, un environnement tropical et une vue magnifique sur la baie.