Un conseil ? une question ? | |
Prenez de la hauteur en prenant place sur la terrasse du Sky On 57. Les petits-déjeuners sont luxueux et dépaysants, les soirées en terrasse magiques.
Amateurs de Xiaolongbao, fins gourmets : Din Tai Fung est véritablement LE restaurant à ne pas manquer à Singapour, ou devrait-on dire, les restaurants : succès oblige, il existe désormais une petite dizaine de Din Tai Fung dans des quartiers très divers. Vous n'avez plus d'excuse !
Mille bouteilles nettement alignées le long des boiseries vous accueillent lorsque vous franchissez le seuil de l'Auld Alliance, antre chaleureux si il en est.
L'un des meilleurs - si ce n'est le meilleur - toit-terrasse de Singapour, ce bar propose une piscine, un environnement tropical et une vue magnifique sur la baie.
Du style dans le fond comme dans la forme : Orgo représente la quintessence du bar en toit-terrasse. Surplombant la Marina Bay, inspiré des bars à cocktails japonais, son atmosphère bien particulière le détache des bars ostentatoires de la capitale.
Une fois passé l'imposant portier, vous découvrirez un club aux tons chauds, plus proche d'un bar lounge. Et pourtant, eM Studio est bien le repaire des puristes de la fête : pas de défection avant les premières lueurs de l'aube !
Le doyen des clubs de Singapour ne se repose pas sur ses lauriers, loin de là ! Trois clubs pour trois ambiances et des nuits folles qui rivalisent avec celles d'Ibiza...