Un conseil ? une question ? | |
Clarke Quay s'étend le long de la rivière. Ce quartier de fêtards concentre une quantité impressionnante de bars et de restaurants branchés vers lesquels se précipitent les jeunes Singapouriens une fois la journée finie. Vous apprécierez à votre façon le design pour le moins original de ces endroits à la mode.
Intérêt :
Plongez dans le quartier chinois pour dénicher des souvenirs et des accessoires à prix dérisoire ou déjeuner en terrasse dans ce quartier comme "muséeifié".
Le quatrième plus grand gratte-ciel de Singapour offre une vue à couper le souffle sur la baie et la Cité-État.
Singapour brasse une multitude d'ethnies différentes et possède donc des quartiers aux styles très différenciés les uns des autres. Little India est l'un des quartiers les plus colorés et parfumés.
Une fois passé l'imposant portier, vous découvrirez un club aux tons chauds, plus proche d'un bar lounge. Et pourtant, eM Studio est bien le repaire des puristes de la fête : pas de défection avant les premières lueurs de l'aube !
Amateurs de Xiaolongbao, fins gourmets : Din Tai Fung est véritablement LE restaurant à ne pas manquer à Singapour, ou devrait-on dire, les restaurants : succès oblige, il existe désormais une petite dizaine de Din Tai Fung dans des quartiers très divers. Vous n'avez plus d'excuse !
Mille bouteilles nettement alignées le long des boiseries vous accueillent lorsque vous franchissez le seuil de l'Auld Alliance, antre chaleureux si il en est.